Retirer de l’argent à l’étranger : les solutions avec les moins de frais

Les frais bancaires en voyage constituent un souci commun à tous les vacanciers et voyageurs. Il est important d’adopter des solutions efficaces pour éviter ceux-ci. Couramment, beaucoup de voyageurs choisissent de souscrire à une banque mobile.

Souscrire à une néo-banque ou à une banque mobile : une solution à adopter

Ce n’est pas pour rien que la plupart des voyageurs souscrivent à la néo-banque. Elle leur permet de tirer de l’argent à l’étranger sans frais bancaire. Celle-ci propose des services financiers auxquels les voyageurs peuvent accéder depuis leur appareil mobile ou leur smartphone. Cela leur permet de gérer leurs comptes en banques directement via leur téléphone mobile. L’avantage de la banque mobile consiste en ce qu’elle n’impose pas des commissions à chaque retrait. Cependant, il faut qu’un voyageur souscrive aux offres proposées par cette néo-banque afin d’obtenir une carte bancaire permettant d’éviter les commissions.

La meilleure carte bancaire sans frais à l’étranger

Avec la carte bancaire offerte par la banque mobile telle que N26, retirer de l’argent est gratuit et illimité dans le monde entier. N26 est une néo-banque allemande. Elle a pour objet de faciliter la vie aux voyageurs. Avec l’offre N26, les paiements et les retraits sont gratuits à l’étranger. Cependant, les voyageurs peuvent faire le choix entre l’offre N26 Basic et N26 You. L’offre N26 Basic ou classique est sans engagement et gratuite. Les virements en devises euros et les paiements par carte sont gratuits. Pour ce qui est de l’offre N26You ou Black, elle est réservée aux voyageurs haut de gamme. Elle permet aussi de bénéficier des retraits à l’étranger de manière gratuite.

Les différentes banques mobiles proposant une carte bancaire sans frais

Un voyageur peut aussi choisir Revolut s’il veut obtenir une carte de retrait sans frais. Cette néo-banque anglaise propose un compte et des opérations courantes gratuits. Mais, N26 s’avère être la banque mobile la plus populaire. Elle propose une carte bancaire avantageuse et gratuite si elle est associée à MasterCard. Tant que le voyageur fait un retrait en devise non étrangère, cela est sans frais et il n’y a pas de commissions. Mais, la N26 Black permet de faire des retraits illimités et gratuits dans le monde. Il est aussi intéressant de choisir Curve Card.  Cette banque mobile se destine à une utilisation professionnelle. Pour ceux qui cherchent une carte de débit MasterCard, il convient d’opter pour Carte Max. Avec cela, les retraits en devise sont gratuits.

 

Que voir en Bretagne ? Itinéraire de voyage
Réserver en avance : le bon plan pour payer moins cher son avion ?