Une lune de miel sur une île paradisiaque : quelle destination choisir ?

Qui ne rêve pas d’un voyage et lune de miel sur une île paradisiaque ? Avec le sable chaud, la mer turquoise, les palmiers et les cocotiers ? Découvrez une sélection pour un voyage de noces inoubliable.

Cap sur les Seychelles

Situé dans l’Océan Indien, l’archipel des Seychelles est une destination prisée des voyageurs. Sa faune et sa flore est restée intacte au fil des années, de quoi ravir les amoureux de la nature. L’archipel est d’ailleurs situé hors des zones à risque. Pas de crainte pour les maladies tropicales.

Mais les plages seychelloises sont aussi une des plus belles au monde. Entre une eau turquoise dégradée et un écosystème marin incroyable, choisissez entre faire de la plongée ou juste se prélasser sur le sable blanc. D’autant plus que les plages y sont souvent désertées. De quoi bronzé en toute intimité.

Partez sereinement en voyage de noces avec Monde Authentique. Des experts qui se proposent de vous réaliser un voyage sur mesure afin de vous satisfaire un maximum.

A la découverte de la Polynésie française

La Polynésie regroupe à elle seule 5 archipels qui font presque la superficie de l’Europe. Certaines très accessibles, mais d’autres beaucoup plus reculées. Si vous optez pour un voyage axé sur la découverte de la nature, c’est l’idéal. En effet, la Polynésie française n’est pas seulement faite de plage.

Par ailleurs, on y retrouve des destinations paradisiaques qui font rêver tout le monde. Comme Tahiti, les Marquises ou encore Bora Bora. Pour votre lune de miel, optez pour des croisières afin de découvrir l’ensemble de toutes ces îles. Selon la période de votre lune de miel, vous aurez peut-être la chance de voir les baleines. Un spectacle impressionnant et inoubliable. Le must pour votre séjour ? Logé dans des bungalows sur pilotis au milieu des lagons luxueux.

Madagascar et ses 5.000 Km de côtes paradisiaque

Madagascar est l’une des plus grandes îles au monde. Si la capitale est plus ou moins surpeuplée, ses côtes sont tout le contraire. Entre Nosy-Be, Sainte-Marie ou encore Fort-Dauphin, le choix d’une destination pour une lune de miel est vaste. Surtout que chacune de ces régions ont leur spécificité. Madagascar est d’ailleurs réputé pour avoir les meilleures plages du monde. Il vaut mieux voyager en basse saison pour éviter l’amas de touriste et profiter d’un séjour dans le calme.

D’autant plus qu’il y fait chaud toute l’année sur les côtes, mais il faut juste faire attention à la période de pluie.

Faire un safari en Afrique : les plus belles destinations
Farniente, sport, culture, découverte, safari : de quel type de voyage avez-vous envie ?